Page principalTechnologieReconnaissance d'iris

Reconnaissance d'iris

A l'Authentisierung sciences nat métrique à travers l'iris, les caractères que l'on peut trouver à l'intérieur de l'œil sur l'iris autour de la pupille sont analysés. A cela, un élément de caméra conventionnel qui exige une distance entre l'utilisateur et de l'appareil de vendange d'environ 15-20 cm est mis en place. A des systèmes qui s'appuient sur l'algorithme de reconnaissance de Daugman, la lumière est utilisée près du spectre de la lumière infrarouge dans le domaine de 700 900 nm nm ; celle-ci n'est pas visible pour l'homme. Le procédé de reconnaissance d'iris de Daugman cherche l'iris à l'intérieur d'une image de vidéo. Ensuite, l'œil est isolé par l'image en extrayant l'anneau d'iris qui se trouve entre le bord extérieur de la pupille et le bord intérieur du derme..

Le modèle d'iris est mis sur un système de coordonnée polaire sans dimension et dans un code digital transformiert. Sur l'image d'iris, un masque est mis de huit anneaux concentriques qui sont assortis dynamiquement au diamètre de pupille et à la distance de paupière. Des difformités élastiques eues par les changements de la grandeur de pupille de la structure d'iris être attendu par eux-mêmes en arrière mathématiquement ensuite. Des parties comme des paupières d'œil "Irrelevante" sont enlevées de l'image. Le procédé de Daugman utilise prétendues Wavelets et-256 octet en génère un du modèle d'iris "code d'iris". Etre utilisé par chacun de ces anneaux concentriques de l'image d'iris Transformationen Gabor Wavelet 2 D à cela au moyen des filtres complexes pour représenter la structure d'image de l'iris.

A la comparaison des codes d'iris, la distance Hamming est mesurée. La distance Hamming des fautes de mesurer est deux codes d'iris dans ce cas entre la comparaison. La clé à la reconnaissance d'iris de Daugman est l'échec d'un test au sujet de l'indépendance statistique de deux codes d'iris ; à des codes d'iris de différents iris, l'algorithme réussit le test, par contre, à des iris identiques, le test échoue.