Page principalProduitsPC related productsStockage de masse chiffréStockage de masse chiffré et identité numérique sécurisée

Stockage de masse chiffré et identité numérique sécurisée

Outbacker MXP™ est un périphérique de sécurité portable. Il est alimenté par port USB, sécurisé, multifonction avec traitement embarqué pour un chiffrement matériel transparent, un stockage sécurisé et une authentification forte. Outbacker MXP offre une sécurité, des fonctionnalités et une souplesse inégalées pour la gestion de données sensibles sur périphériques portables, ainsi que la protection et la validation d’identités numériques et personnelles.
Outbacker MXP est particulièrement adapté à la sécurité en entreprise où le besoin de grandes quantités d’espace de stockage sécurisé se fait ressentir. Il prend aussi en charge de nombreuses applications de sécurité comme l’identification unique, les infrastructures à clé publique, le chiffrement et l’accès à distance. Il est doté d’interfaces de gestion qui donnent aux entreprises un contrôle absolu sur les politiques de sécurité, le déploiement et l’utilisation des périphériques.

Avec le logiciel ACCESS Identity™, Outbacker MXP peut également servir de périphérique d’identité numérique. Outbacker MXP dialogue avec quasiment toute infrastructure de sécurité, fournissant une flexibilité et une mobilité inégalées aux identités numériques. Ces identités sont protégées par une authentification forte (biométrique, par mot de passe ou les deux) qui permet au périphérique d’imposer une authentification en 2 ou 3 facteurs. Outbacker MXP est également prêt pour les services Web et les systèmes d’identité numériques fédérés étant donné sa capacité de produire des jetons SAML pourtransactions à base de demandes d’identité WS-Trust. Outbacker MXP offre un ensemble de services de chiffrement normalisés, y compris la génération de nombres aléatoires, la génération de clés à entropie interne ou externe, le chiffrement et le déchiffrement, la génération et la vérification de signatures, les mots de passe à utilisation unique et le hachage sécurisé.

Outbacker MXP propose par ailleurs le chiffrement transparent (AES 256) des données sur disque dur de 20 Go, 40 Go, 60 Go, 80 Go ou 100 Go, ceci dans une taille si petite, qu’il tient dans la poche d’une chemise. Outbacker MXP permet l’enregistrement de 5 utilisateurs et de 6 empreintes digitales et utilise un protocole de communication en attente de brevet qui permet une mobilité réelle au sein de tout environnement qui prend en charge le stockagede masse USB.